Comment changer une serrure de la porte d'entrée ?

Le changement de la serrure d'une porte nécessite le remplacement de tout le système qui permet de fermer et d'ouvrir la porte. Ce remplacement est possible, lorsque cette dernière est détruite. Suivez dans cet article les étapes à suivre pour changer la serrure de la porte d'entrée.

Bien choisir sa serrure

Pour choisir une serrure, vous devez tenir compte de certains critères très importants. Vous devez savoir que toutes les serrures ne s'adaptent pas à toutes les portes. Tous les constituants de celle-ci doivent être respectés. Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://serrureriefabre.com/serrurier-13010-marseille/. Si vous voulez réussir le choix de la nouvelle serrure, vous devez tenir compte de l'épaisseur, du matériau, du sens d'ouverture et de l'endroit où elle doit être changé. Le degré de sécurité souhaité doit être choisie ou respectée et les conditions imposées par l'assurance. Enfin, lorsque vous arrivez à faire un choix conséquent, vous Pouvez fermer ,votre porte d'entrée en toute sécurité.

Le matériel qu'il faut pour changer une serrure et le type de serrure

Le choix de matériau de qualité est très important pour remplacer une serrure. Ce choix est en fonction du type de serrure que vous décidez de prendre. Vous aurez aussi à utiliser un tournevis, de vis, d'un crayon, d'une perceuse et de la pâte à bois si les mesures de la serrure actuelle diffère de l'ancienne. Celle en applique n'est pas compliquée à démonter et à installer.  Pour  démonter la serrure, les éléments constitutifs de la porte doivent être dévissé. Le boitier de la nouvelle serrure doit être positionné à l'intérieur de la porte d'entrée. Ensuite, chercher là où se trouve les vis à fixer et pointer avec un crayon. Prenez une perceuse pour faire des trous à ces endroits et vissez le boitier. De plus, encastrer la gâche, visser la têtière au niveau de la serrure et les poignées. Aussi, le changement d'une serrure à encastrer se fait par le remplacement de l'ancien cylindre. Vous devez dévisser la têtière. Enfin, insérer la clé dans votre serrure et tourner doucement.