Comment réparer une cigarette électronique rapidement ?

De plus en plus de personnes se procurent actuellement des cigarettes électroniques. Vous disposez d’un atomiseur qui présente un dysfonctionnement que vous voulez réparer vous-même. Découvrez ici quelques soucis que peut avoir votre cigarette électronique et les solutions simples pour en venir à bout.

Réparer une cigarette électronique fissurée

Lorsque votre cigarette tombe, elle peut parfois se fissurer et vous observerez des fuites pendant son utilisation. Dans ce genre de cas, vous devez remplacer le verre de votre appareil. Si la vitre est cassée, le vapotage n’est plus optimal. Obtenez plus d'infos en visitant le site. Même si vous utilisez du scotch, cela ne pourra pas tenir longtemps. En procurer en ligne ou dans les boutiques qui s’en charge, autant d’endroits pour vous en procurer. Que faire quand l’e-liquide remonte à chaque fois ? Si pendant le vapotage vous sentez l’e-liquide dans votre bouche, vous devez remédier à ce problème. Cela peut être dû à une mal-gestion de la puissance, du fait que le ato soit usé ou que l’e-liquide soit au mauvais endroit (la cheminée centrale). Si vous réglez ces petits détails, la substance ne devrait plus monter en bouche. Tâchez de vérifier aussi la qualité de votre liquide.

Réparer une cigarette qui ne dégage plus de vapeur

Il peut arriver que malgré toute la force que vous exercez à tirer sur votre cigarette aucune vapeur ne soit obtenue. Vous devez vérifier le chargeur du dispositif et la résistance qui est peut-être déjà à terme. Un appareil qui ne charge pas bien ou qui ne garde pas de charge ne dégage pas de vapeur. Le peut être lié au chargeur, vous en trouverez pas cher aux endroits indiqués. S’il s’agit de la bactérie, il faudra aussi la changer. Au cas contraire, si vous vérifiez et le problème ne vient pas de là, vous devez pencher vers la résistance. Une résistance lorsqu’elle est placée à une durée d’utilisation de 2 à 3 semaines. Si la résistance est usée, il faudra la remplacer. Les problèmes énoncés ci-dessus ne sont pas les seuls, mais les plus fréquents. Vous pouvez toujours faire des recherches approfondies.