Les stars qui empochent le plus d’argent sur Instagram

Les stars ne font pas que se distraire sur les réseaux sociaux. Certaines parmi elles se font une véritable fortune grâce à leur énorme audience sur ces plateformes sociales. Cet article vous présente les stars qui gagnent le plus d’argent sur Instagram.

Dwayne Johnson

«The Rock» comme on l’appelle occupe la première place du classement des stars qui gagnent le plus d’argent sur Instagram. Avec ses 189 millions d’abonnés, cet ancien catcheur empoche plus d’un million de dollars par publication. Quand il ne vole pas au secours d’une marque en quête de visibilité, il publie des vidéos de ses entraînements ou fait de la pub pour Teramana, sa propre marque de Tequila.

Kylie Jenner

Ne vous fiez pas au jeune âge de la célèbre Kylie Jenner. À seulement 24 ans, elle a réussi à se faire un nom dans la télé-réalité, la mode et le monde des affaires. Ce parcours exceptionnel (ainsi que la forme atomique) a hissé la jeune célébrité au rang des personnes les plus populaires sur Instagram avec plus de 213 millions d'abonnés. Avec cette influence, cette membre de la Famille Kardashian qu’on ne présent plus, gagne jusqu’à 986.000 $ sur chacune de ses publications.

Cristiano Ronaldo

Il n’y a pas que sur les terrains de football que Ronaldo fait parler de lui. Le quintuple ballon d’or portugais est de loin la personne la plus populaire sur Instagram avec plus de 250 millions d’abonnés. Le seul compte ayant plus d’abonnés que le sien, c’est celui de…Instagram. Entre ces posts faisant des clins d’œil à Nike, Herbalife ou encore Clear, CR7 ne s’en sort pas avec moins de 785.000 euros par post. Il gagne donc clairement mieux sa vie ici qu’avec son salaire.

Que retenir ? Ces célébrités arrivent à joindre le plaisir aux affaires et à faire d’Instagram une source de revenus. Avouez que l’aventure vous tente aussi.