Tout savoir sur la sortie de la quatrième saison de la série Élite

Il y a peu de séries qui soulèvent autant de passions qu'Élite. La troisième saison a battu des records d'audience, consolidé la licence et permis aux créateurs de la série, Carlos Montero, Diego Betancor et Jaime Vaca, d'offrir aux téléspectateurs une quatrième série d'épisodes et de la renouveler pour une cinquième. On vous dit tout sur la saison 4 d'Élite dans ce qui suit.

La fin de la saison 3

À l'époque, il était fortement question d'un renouvellement complet de la distribution d'Élite pour une éventuelle quatrième saison. Le troisième a eu la facilité de laisser tout lié à cette possibilité, mais a finalement laissé la porte ouverte à plusieurs retours si la série continue à se dérouler à Las Encinas. Vous en saurez davantage si vous visitez le site web Objeko.

Rappelons qu'à la fin de la troisième saison, nous avons vu comment Guzmán, Samuel, Rebeka, Ander et Omar étaient prêts à commencer le cours à Las Encinas, tandis que Cayetana est également apparue dans l'école, mais en travaillant maintenant comme femme de ménage pour aider sa mère.

Cela ne garantit pas que nous les verrons dans la quatrième saison, plus que probable, mais tout porte à le croire. En ce qui concerne le reste du casting, il est encore plus probable que certains reviennent, même si ce n'est que pour une courte période.

La date de sortie de la saison 4

La plateforme de streaming Netflix a confirmé la date de sortie de la quatrième saison de la série populaire Élite, une production qui est devenue un succès mondial grâce à l'histoire des étudiants de Las Encinas, l'école la plus prestigieuse et exclusive d'Espagne.

La nouvelle saison sera lancée le 18 juin, comme l'a confirmé directement Netflix via sa chaîne YouTube en publiant une vidéo dans laquelle on peut voir l'ensemble du casting de la série ainsi que les nouveaux membres.

Netflix a également confirmé que le tournage de la cinquième saison d'Élite débutera très prochainement et misera sur une approche beaucoup plus internationale. La plateforme a ajouté que cette saison sera encore plus pleine de mystère et d'excitation.